La Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement.

Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 16 Déc - 21:37

Postez à la suite ce message :

Code:
Moi, [b]"PSEUDO"[/b], certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.


Dernière édition par Strawberry. le Sam 29 Déc - 14:56, édité 1 fois
MeSun
Fruit qui s'amuse
MeSunFruit qui s'amuse
Féminin Messages : 2
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyMar 18 Déc - 0:38

Moi, "MeSun", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.

(n'est-ce pas !)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyMer 19 Déc - 18:27

Moi, "HeleneM", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Peach
Fruit Timide
PeachFruit Timide
Féminin Messages : 7
Localisation : Paris baby
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyVen 21 Déc - 20:51

Moi, "Peach", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Skepie
Fruit qui se balade
SkepieFruit qui se balade
Féminin Messages : 21
Age : 25
Localisation : Nord-pas-de-Calais
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 23 Déc - 10:00

Moi, Skepie, certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyLun 24 Déc - 19:22

Moi, Leania., certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Delfixyon
Fruit qui s'amuse
DelfixyonFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 49
Localisation : Yvelines
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptySam 29 Déc - 11:36

Moi, Delfixyon, certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.

(Oh oui, punissez moi \o/)
Panda Rousse
Fruit Timide
Panda RousseFruit Timide
Féminin Messages : 8
Localisation : La ou tu n'es pas.
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptySam 29 Déc - 15:06

Moi, Panda Rousse, certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Lillyp
Fruit Gardien
LillypFruit Gardien
Féminin Messages : 31
Localisation : Chez la framboise :P
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptySam 29 Déc - 15:48

Moi, Lillyp, certifie avoir lu le règlement en entier,
l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de
recevoir une sanction.
Nally
Fruit Timide
NallyFruit Timide
Féminin Messages : 6
Localisation : France
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 30 Déc - 13:43

Bonjour,

Moi, "Nally", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.

Bonne journée
Suika
Fruit qui se balade
SuikaFruit qui se balade
Féminin Messages : 43
Age : 28
Localisation : France
http://nyatime.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 30 Déc - 16:13

Moi, Suika, certifie avoir lu le règlement en entier,
l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de
recevoir une sanction.
Chronos
Fruit qui s'amuse
ChronosFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 14
Localisation : Jura
http://spirane.bbactif.com/
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 30 Déc - 16:26

Moi, "Chronos", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Nightmare.
Fruit Timide
Nightmare.Fruit Timide
Masculin Messages : 4
Localisation : France.
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyLun 31 Déc - 15:31

    Moi, Nightmare., certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction. /à signer avant de se présenter, bien sûr 8D/
Fruit Timide
Petite-LuneFruit Timide
Féminin Messages : 12
Localisation : Aha :p
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptySam 16 Fév - 13:37

Moi, Petite-Lune, certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyDim 17 Fév - 11:15

Merci d'avoir lu et approuvé le reglement
lafleur84
Fruit Timide
lafleur84Fruit Timide
Féminin Messages : 3
Age : 39
Localisation : suisse
http://luniversdesessaibb.forumgratuit.ch/
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyJeu 4 Avr - 20:42

Moi, Lafleur84, certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Neeno
Fruit Timide
NeenoFruit Timide
Féminin Messages : 2
Age : 28
Localisation : Centre de la France
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. EmptyMer 6 Nov - 21:51

Moi, "NEENO", certifie avoir lu le règlement en entier, l'approuve, et m'engage à le respecter, faute de quoi j'accepte de recevoir une sanction.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement. Empty

AVANT DE SE PRESENTER : Approuver le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .x Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: Avant tout. :: Règles & Infos-