La Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.

Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram. Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.  EmptyMer 19 Déc - 18:55

Quand j'ai lu ça j'ai halluciné !

Une jeune fille de 17 ans postait sur son compte Instagram des photos de jeunes suédois désignés comme vulgaires (Si j'ai bien compris elle leur reprochait d'être habillés trop légèrement.)

Bref, en réponse à cela, un évènement facebook a été créé afin de se rassembler pour punir la jeune fille, ce qui s'est au final transformé en violente émeute, heureusement les policiers avaient repéré l'évènements FB et ont mis la jeune fille hors de danger. 27 personnes ont été arrêtées pendant ces émeutes.
Voici une pitite vidéo :



Que pensez vous de tout ça? Du danger des réseaux sociaux?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram. Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.  EmptyMer 19 Déc - 19:09

Je trouve leur réaction bien trop excessive.
Quant aux dangers des réseaux sociaux, c'est comme tout, utilisé à mauvais escient c'est dangereux, tandis qu'à bon escient ça peut faire des miracles.
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram. Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.  EmptyMer 19 Déc - 19:34

Exactement ! Mais c'est quand même fou de voir à quel point un truc sur internet (ou sur application en l'occurrence) peut prendre autant d'ampleur ! Ce n'est pas la première fois que des émeutes sont enclenchées par les réseaux sociaux, ça fait assez peur quand même. il faut faire attention à ce que l'on poste. -_-
Je pense quand même que la jeune fille qui a posté les photos aurait pu se retenir, je ne pense pas que les personnes sur ces dernières avaient données leur permissions, c'est un peu un viol de vie privée.
Suika
Fruit qui se balade
SuikaFruit qui se balade
Féminin Messages : 43
Age : 28
Localisation : France
http://nyatime.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram. Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.  EmptyDim 30 Déc - 17:39

Si encore elle floute les visages des personnes ça pourrait rester bien, genre "salut je partage mon avis". Mais bon, c'est un peu abusé la réaction que les personnes ont eu..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram. Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.  Empty

Une jeune fille provoque une émeute à cause d'Instagram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: La Place Publique :: Actualité-