Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'orpheline dans un arbre

avatar
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 17
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'orpheline dans un arbre Mar 25 Déc - 15:19

~L'orpheline dans l'arbre~


Résumé : Décrivez la vie d'une famille californienne en trois cents mots ". Avec un intitulé pareil, Clara-Camille Caramel avait peu de chances de gagner le concours d'écriture. La Californie, c'est loin, très loin de la Côte d'Azur. Et la vie de famille, elle ignore ce que c'est. Ses parents se sont tués en avion quand elle avait deux ans et demi, sa grand-mère est morte quatre ans plus tard. Mais l'écriture, c'est sa passion. L'imagination aussi. Et qu'imaginer, sinon ce qui vous manque ? Elle a gagné. Le gros lot consiste en un séjour dans une famille californienne. Une vraie. Avec un jeune homme charmant dedans. Il s'appelle Jeremiah et il écrit des lettres drôles, enjôleuses et poétiques à Clara-Camille. Le problème, c'est qu'arrivée à San Francisco elle tombe sur un Jeremiah de soixante-quinze ans qui vit seul avec un chien géant et fabrique des maisons dans les arbres. Clara-Camille a quinze jours pour se résigner. Mais si elle en profitait pour découvrir bien plus qu'une famille ?

Auteur : Susie Morgenstern
Tomes : 1
Mon avis : Livre touchant & prenant . Une fois qu'on commence on ne peut plus arrêter.Bravo à Susie Morgenstern pour son écriture ,il est rare qu'un livre ne m'ennuie pas .A lire quand on s'ennuie =) !

Ma note : 10/10

L'orpheline dans un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Australien passe une semaine dans un arbre pour échapper
» suite bordj
» liniment et HE?
» [résolu]Comment rattacher une personne déjà existante dans mon arbre ?
» Comment changer la taille des médias dans un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: La Place Publique :: Lecture-