La Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit

Delfixyon
Fruit qui s'amuse
DelfixyonFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 49
Localisation : Yvelines
MessageSujet: [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit EmptyDim 30 Déc - 9:44

Bonjour à tous ! (enfin, plutôt à toutes ici, m'enfin bon =P)
Je vous présente le tout premier concours de ce forum *émotion* qui sera un concours d'écriture !

Oulala, calmes-toi. Tu m'expliques ?

Mais bien sur que je vais vous expliquer ! Alors, un concours d'écriture consiste à écrire imaginer et créer un récit à partir d'un thème donné (sauf dans les cas où on ne vous impose aucun thème, mais ce n'est pas le cas ici !). Je sas que sommeil en vous une âme de poète ou d'écrivain et je sens que vous pouvez m'offrir de bien jolies choses !

Tu as parlé d'un "thème", lequel serait-ce ?

Je ne suis pas allé chercher bien loin, le forum tournant autour des fruits, j'ai bien sur choisi comme thème.... *roulement de tambours*... Les corbeilles Les fruits ! 8D
Je vais donc vous demander de me rédiger un petit récit autour de ce thème qui vous intéresse très certainement ! Je ne vous demande pas forcément d'écrire une histoire, vous pouvez écrire tout et n'importe quoi tant que l'objet principal reste le fruit.

Bon, maintenant, j'aimerais avoir plus d'informations sur ce concours...

Comment on s'inscrit ?
Alors, pour vous inscrire, il vous faut tout simplement répondre à ce sujet. Vous pouvez toujours poser des questions, j'y répondrai avec joie !

Il y a un nombre minimum de lignes à respecter ?
Bon, disons que pour que cela reste accessible, je vous demanderai 250 mots minimums (ce qui est LARGEMENT accessible). Bien sur, ceux qui auront fait plus auront plus de chances de gagner.

Sous quels critères serons-nous notés ?
-L'orthographe, la syntaxe... Le niveau de français en gros.
-La mise en page peut également jouer un rôle. Une image peut être sympa, et je ne veux pas de gros pavés où le texte n'est pas aéré.
-L'originalité !

Où doit-on envoyer le texte que l'on a écrit ? Jusqu'à quand avons-nous pour le fournir ?
Je vous demande de m'envoyer votre texte par MP avant le Samedi 19 Janvier à 22h. (Etant en période de révision, je ferai mon possible pour lire et donner les résultats le plus rapidement possible).

Et au final, petit malin, on gagne quoi ?
Bon, je pense que pas mal de graines seront au rendez-vous, c'est à voir. Et peut-être afficher le texte du gagnant sur la Page d'Accueil... Vous en saurez plus au moment des résultats ! =P


Bon, voilà voilà, n'hésitez pas à poser des questions et à vous inscrire !

~~~~~~~~~~

Liste des participants :
    Strawberry.
    Leania


Dernière édition par Delfixyon le Dim 30 Déc - 22:10, édité 1 fois
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit EmptyDim 30 Déc - 15:33

Je m'inscris -^.^- Pour la récompense on peut aussi afficher le logo de votre forum si vous en avez un en coup de coeur sur la PA !
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit EmptyDim 30 Déc - 22:09

Je m'inscris & t'envois ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit [Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit Empty

[Inscriptions]Concours d'écriture à thème : Le fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: Animations :: Concours&Battles-