La Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le saviez-vous?

Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Le saviez-vous? Le saviez-vous? EmptyMer 19 Déc - 19:06

Citation :
Quand on voyage, il n'est pas rare de devoir régler sa montre à l'arrivée en avançant ou reculant d'une ou plusieurs heures en fonction du fuseau horaire. Mais pour certains pays, c'est un peu plus compliqué, car ils ont des fuseaux horaires réglés à la demi-heure près, voire au quart d'heure comme c'est le cas pour le Népal (UTC+5:45)

:lol:

à Vous! :like:
Delfixyon
Fruit qui s'amuse
DelfixyonFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 49
Localisation : Yvelines
MessageSujet: Re: Le saviez-vous? Le saviez-vous? EmptySam 29 Déc - 11:59

Non, je ne savais pas '.' Mais c'est fort intéressant ! Il est vrai que je vais souvent vers le Népal... 8D

Citation :
Saviez-vous que la tomate n'est pas un légume mais un fruit . Elle est considérée comme un légume car elle est utilisée dans des plats salés et parce que c’est une plante potagère. Mais la tomate est un fruit car en botanique, un fruit est la partie de la plante qui contient des graines, résultat de la transformation d’une fleur. Cas des tomates !

On m'a toujours dit que c'était un fruit, mais j'ai jamais su vraiment pourquoi, maintenant vous pourrez vous vantez durant les discussions sur les tomates. (Oui oui, ça peut arriver '.')
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le saviez-vous? Le saviez-vous? EmptySam 29 Déc - 17:55

Je le savais moi ! :p

Citation :
Dans sa jeunesse, Hitler était un homme très différent de ce que nous apprenons dans les livres d’histoire aujourd’hui, et son premier amour était bien juif ! Dans ses jeunes années, Adolf Hitler tomba amoureux d’une fille juive âgée de 16 ans, Stefanie Isak.
Chronos
Fruit qui s'amuse
ChronosFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 14
Localisation : Jura
http://spirane.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Le saviez-vous? Le saviez-vous? EmptyDim 30 Déc - 17:18

Citation :
Dans sa jeunesse, Hitler était un homme très différent de ce que nous apprenons dans les livres d’histoire aujourd’hui, et son premier amour était bien juif ! Dans ses jeunes années, Adolf Hitler tomba amoureux d’une fille juive âgée de 16 ans, Stefanie Isak.

Beaucoup de chose sont mystérieux chez Hitler. il parait qu'il avait même une tendance homosexuel avec son chauffeur alors qu'il a fait tuer homosexuel, juif et il ne faut pas oublier Tzigane etc. Hitler était au par avant un déchet de la société , il était à la limite d'un clodeau, si ce n'est pas ce qu'il a été. Enfin bon, dommage que ce qu'il a fait est juste monstrueux (c'est un c**** fini on est bien d'accord). Cependant, il a montré qu'une m*** de la société pouvait devenir quelqu'un de très important ... Mais je me répète c'est qu'un sa**** xD.
(désolé j'aime beaucoup l'histoire donc j'étale souvent ce que je sais xD).

Le saviez vous, la chine reste une dictature ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le saviez-vous? Le saviez-vous? Empty

Le saviez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Les études que vous faîtes/voulez faire
» Quel genre de musique écoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: La Place Publique :: Côté-Culture-