La Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou le forum pour passer le temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les études que vous faîtes/voulez faire

Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyMer 26 Déc - 11:47

Tout est dans le titre ^-^

Moi je suis tentée par un bac ES et des études en communication ou Marketing.
Et vous ?
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyMer 26 Déc - 12:31

J'ai fait un bac ES, et je suis désormais en Management international, orienté plutôt Marketing ;) J'aimerais être chef de produit dans la haute technologie. :D
Le Bac ES y a que ça de vrai haha.
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 27 Déc - 20:41

Han tu fais ES ! :'3

Par contre c'est bien ES ? Car ma soeur me décourage sur ES mais je sais pas si je dois la croire vu qu'elle fait S ^^.
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 27 Déc - 20:49

J'ai fait ES, j'ai fini le lycée maintenant ! ^^ ES c'est très bien, c'est le bac le plus général, il ouvre énormément de portes, tu peux tout faire avec (sauf bien sur médecine et compagnie!), en plus il est pas aussi dur à avoir que les autres car presque toutes les matières sont au même coeff ! S c'est bien aussi mais il faut être très forts dans les matières scientifiques, si c'est pas le cas ca ne sert à rien d'y aller !
Pour le dire, une amie qui avait 18 en maths en seconde s'est retrouvée avec 8 en S, c'est très dur ! et souvent les S ont l'habitude de rabaisser les autres bacs, donc il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent haha
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 27 Déc - 20:57

Ok x). ça me rassure car je suis très intéressée par Marketing =D.
Strawberry.
Fruit Tout Puissant
Strawberry.Fruit Tout Puissant
Féminin Messages : 201
Age : 31
Localisation : Madrid
https://lacorbeilledefruits.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 27 Déc - 21:14

Si tu veux faire du Marketing c'est ES qu'il faut faire, S ne te servira à rien ;)
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 27 Déc - 21:25

Oui je sais ^^
Suika
Fruit qui se balade
SuikaFruit qui se balade
Féminin Messages : 43
Age : 28
Localisation : France
http://nyatime.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyDim 30 Déc - 17:27

Heuuum, personnellement je suis en Bac pro Mode ._.
Chronos
Fruit qui s'amuse
ChronosFruit qui s'amuse
Masculin Messages : 14
Localisation : Jura
http://spirane.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 3 Jan - 13:58

J'vous bouude tous, j'vais faire un bac S ! Nah ! Y a que ça de vrai les maths, la physique et l'SVT. Quoi que l'histoire va me manquer en terminal :(. Et plus tard je compte me taper la fac pour devenir prof, ou m'orienter dans la politique ou la justice . (Oui avec S on peut aller n'importe où ^^).
Leania.
Fruit Gardien
Leania.Fruit Gardien
Féminin Messages : 111
Age : 24
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 3 Jan - 16:03

Le seul avantage a mes yeux c'est qu'on peut aller n'importe ou avec S x).Après moi y a que le marketing qui m'intéresse donc ES c'bien '-'.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyMar 8 Jan - 10:08

Après la sortie du collège, j'ai fait un BEP hôtellerie-restauration option service pour finalement après l'avoir obtenu me réorienter en seconde générale. Je suis donc en terminale S en pleine année du bac. J'ai hâte d'en avoir fini. Et la suite devrait se faire en fac de psychologie pour une licence puis un master
Skepie
Fruit qui se balade
SkepieFruit qui se balade
Féminin Messages : 21
Age : 25
Localisation : Nord-pas-de-Calais
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire EmptyJeu 10 Jan - 16:07

    Je suis actuellement au collège. pokerface

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard, mais je pense que ce sera dans le domaine de l'informatique, des médias ou des animaux. '-'

    Enfin si le vétérinaire me prend en stage, çà me permettrait de voir si çà me plait ; mais je suis pas certaine que je veux en faire mon métier. ^^

    Mais j'ai encore tout mon temps, ma soeur est en terminale (ES) et elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire, donc j'ai pas à m'inquiter. ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les études que vous faîtes/voulez faire Les études que vous faîtes/voulez faire Empty

Les études que vous faîtes/voulez faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment faire une demande de partenariat?
» Le saviez-vous?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quel genre de musique écoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corbeille de Fruits :: La Place Publique :: Discussions-